ACCUEIL   MISSIONS DU CABINET   PLAN D'ACCÈS   CONTACT
    BOURSE




L'actualité de la bourse

Avec l'affaire Huawei, le Cac 40 a connu sa plus forte chute depuis le Brexit
Date : 07/12/2018
L'arrestation de la directrice financière du géant chinois Huawei a fait trembler les Bourses mondiales. Meng Wanzhou est soupçonnée d'avoir violé les sanctions américaines contre l'Iran. A Paris, le Cac 40 a basculé sous les 4.800 points, chutant de 3,32 %, sa plus grosse contre-performance depuis le Brexit. Pour couronner le tout, les cours du pétrole poursuivent leur chute.
La Bourse ne va pas aimer du tout cette « affaire Huawei » qui nous vient du Canada
Date : 06/12/2018
La Bourse de Paris est attendue en forte baisse, l'annonce de l'arrestation de la directrice financière de Huawei au Canada, d'où elle risque d'être extradée vers les Etats-Unis, constitue un sérieux accroc dans la trêve commerciale entre Pékin et Washington.
La Bourse de Paris de retour sous les 5.000 points, privée de l'appui de Wall Street
Date : 06/12/2018
Le Cac 40 a terminé en baisse de 1,36%, à 4.944,37 points. L'indice a creusé ses pertes dans l'après-midi, revenant sous les 5.000 points, malgré des échos encourageants venus de Chine concernant les négociations commerciales entre Pékin et Washington. Wall Street a gardé portes closes ce mercredi, pour cause de deuil national en hommage à l'ancien président George Bush.
Le Cac 40 se débat en l'absence de Wall Street malgré l'ouverture chinoise
Date : 05/12/2018
La Bourse de Paris recule, la confiance manifestée par la Chine dans un accord avec les Etats-Unis étant privée de l'écho de Wall Street, fermé pour cause de deuil national en hommage à George Bush père.
Le Cac 40 tente de se remettre de la chute de Wall Street, la Chine sort de son silence
Date : 05/12/2018
La Bourse de Paris réduit ses pertes alors que la Chine se dit prête à faire des propositions aux Etats-Unis. Wall Street sera fermé ce mercredi en raison d'un deuil national en hommage à George Bush père.
Le Cac 40 plombé par les craintes sur le commerce et la courbe des taux
Date : 05/12/2018
La Bourse de Paris reste affectée par les craintes sur le commerce et l'aplatissement de la courbe des taux américains. Les valeurs technologiques et financières sont les plus touchées. Wall Street sera fermé ce mercredi en hommage à George Bush père.




© 2009-2018 - Les Echos Publishing - mentions légales et RGPD