ACCUEIL   MISSIONS DU CABINET   PLAN D'ACCÈS   CONTACT
    BOURSE




L'actualité de la bourse

Coup de frein sur le Cac 40 avant la Fed, FedEx chute à Wall Street
Date : 20/03/2019
La Bourse de Paris et Wall Street consolident après leur récent rally à l'approche de la décision monétaire de la Fed et de ses prévisions concernant les prochains mouvements sur les taux. Baromètre de la santé de l'économie américaine, FedEx chute de 5%.
Paris et Wall Street reculent avant le verdict de la Fed, le commerce en arrière-plan
Date : 20/03/2019
La Bourse de Paris consolide après son récent rally à l'approche de la décision monétaire de la Fed et dans l'attente de nouveaux développements dans le dossier sino-américain. A New York, FedEx recule de plus de 5% en ouverture.
Le Cac 40 marque un coup d'arrêt avant la Fed, interrogations sur le commerce
Date : 20/03/2019
La Bourse de Paris se stabilise avant la décision de la Fed et dans l'attente d'informations sur l'évolution du dossier commercial sino-américain. Le secteur automobile est plombé par le profit warning de BMW.
Le Cac 40 reprend son souffle avant la Fed, le commerce en toile de fond
Date : 20/03/2019
La Bourse de Paris marque une pause dans l'attente de la décision monétaire de la Fed et après les informations contradictoires concernant des discussions commerciales sino-américaines. Total recule après une cession de titres de la part d'A.P. Moller-Maersk.
La Bourse va tester la patience de la Fed et les relations entre Pékin et Washington
Date : 20/03/2019
La Bourse de Paris devrait marquer le pas dans l'attente de la décision monétaire de la Fed et après les informations contradictoires concernant des discussions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine.
C'est l'espoir d'un autre mariage, dans l'automobile cette fois, qui permet au Cac 40 de finir encore en petite hausse
Date : 20/03/2019
Spéculations de mariage entre PSA et Fiat Chrysler. Là où le Dax 30 a gagné plus de 1%, le Cac 40, moins fortement pondéré en valeurs automobiles, a seulement grignoté quelques points. Assez en tout cas pour rééditer un exploit qui date de l'été 2015.




© 2009-2019 - Les Echos Publishing - mentions légales et RGPD